Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Le meurtrier du jeune footballeur à Yoff demande la clémence


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 29 Juin 2018 || 1574 partages || 0 commentaires

Le meurtrier du jeune footballeur à Yoff demande la clémence
«Aladji Courouss», le présumé meurtrier du jeune footballeur, Ndoye tué la semaine dernière au cours d'une altercation, a été placé sous mandat de dépôt jeudi après avoir bénéficié la veille d’un retour au parquet. 
Les faits remontent au 21 juin. Le jeune footballeur Ndoye, évoluant au Portugal, a été mortellement poignardé au cou par Wilane surnommé "Aladji Courouss". Le drame a eu lieu à Yoff en face de la mosquée des Layennes. 

 L’enquête révèle que Ndoye, qui avait été envoyé par son grand frère récupéré le chapelet commandé auprès de Wilane, a été «chassé » une première fois par son futur meurtrier qui exigeait la présence de son client. Le jeune footballeur est encore revenu à la charge et face au comportement troublant du vendeur, il a tenté de chercher la commande dans le lot de chapelets. C’est en ce moment que Wilane l’a poussé. S’en est suivi une altercation avant que  "Aladji Courouss" ne plante une paire de ciseaux dans le cou de la victime, renseigne «Libération". 

Interrogé sur le régime de la garde à vue, "Aladji Crousse" aurait demandé la clémence de la justice, prétextant que son intention n’était pas de tuer, informe le quotidien.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :