Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Le monde du football au soutien de Luis Enrique après le décès de sa fille


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 30 Août 2019 || 68 partages || 0 commentaires

Le monde du football au soutien de Luis Enrique après le décès de sa fille
 

La nouvelle, abrupte, est tombée jeudi soir. Eloigné des terrains depuis cinq mois pour accompagner sa fille dans la maladie, Luis Enrique a annoncé le décès de Xanita, seulement âgée de 9 ans et emportée par un ostéosarcome, pathologie cancéreuse qui détruit les os.

L’occasion pour l’ancien sélectionneur espagnol d’adresser ses remerciements pour tout le soutien reçu ces derniers mois. "Merci à toutes les marques de soutien reçues durant ces mois, merci aussi pour votre discrétion et votre compréhension. Nous voulons également remercier tout le personnel hospitalier pour son dévouement", a-t-il ainsi écrit avant un message déchirant adressé à Xana: "Tu nous manqueras énormément, mais nous nous rappellerons de toi chaque jour en espérant te retrouver plus tard. Tu seras l'étoile qui guide notre famille.Repose-toi Xanita."

Et l’ancien milieu de terrain pourra notamment compter sur le soutien du monde de football pour traverser cetteterrible épreuve. En attestent les très nombreux messages reçus après l’annonce de la tragédie. Que ce soit de la part des clubs, des joueurs, actuels ou passés, d’autres sportifs ou d’anonymes.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :