Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Le nouvel ambassadeur des USA à Dakar, Tulinabo S. Mushingi a présenté ses lettres de créances au président de la République


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 6 Août 2017 || 980 partages || 0 commentaires

Le nouvel ambassadeur des Etats-UNIS à Dakar, Tulinabo S. Mushingi, a présenté aujourd'hui, jeudi 04 août 2017, ses lettres de créances au président de la République Macky Sall. M. Mushingi était auparavant ambassadeur au Burkina Faso, entre 2013 et 2016, secrétaire exécutif adjoint au Secrétariat exécutif et directeur exécutif du Bureau exécutif du Secrétaire d’Etat, entre 2011 et  2013.


Le nouveau représentant de Washington à Dakar a été adjoint au chef de Mission de l'ambassade des Etat-unis en Ethiopie, conseiller à l'ambassade des Etats-Unis en Tanzanie. Il a aussi occupé d'autres fonctions au Maroc, en Malaisie, au Mozambique, en Papouasie-Nouvelle-Guinée, en République Démocratique du Congo, au Niger et en République Centraficaine.


M. Mushingi est, par ailleurs universitaire, titulaire d’un Doctorat de l’Université de Georgetown et d’une Maîtrise de l’Université de Howard aux Etats Unis.

Dakarflash4



Nouveau commentaire :