Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Le préfet suspend la construction d’immeubles à Dakar


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 18 Juillet 2019 || 322 partages || 2 commentaires

Le préfet de Dakar, Alioune Badara Samb, a pris un arrêté pour suspendre la construction d’immeubles à Dakar. Cette décision fait suite à l’effondrement d’un immeuble mercredi au centre ville. Selon la Rfm, M. Samb a également décidé la démolition de vieux bâtiments. 

Depuis des années, les bâtiments s’effondrent à Dakar à un rythme effréné, causant ainsi des morts atroces. Pour cause : le non-respect des normes de construction comme le dosage insuffisant de ciment... et la vétusté de certaines habitations. 
  
Un cas d'effondrement de bâtiments en mai à Yeumbeul, banlieue de Dakar, a fait deux morts. Les victimes sont respectivement âgées de 2 et 6 ans. Le bâtiment en question était en état de délabrement très avancé.

DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 18/07/2019 11:22
774815428 - 783526309 - 763402479
Salut c'est fasha, je suis disponible pour des massages à domicile,ou dans mon salon à l'hôtel ou à un résidence. Je suis belle, tin claire et une bonne silouette. Si vous me verrez vous allez aimez et vous auriez envie de massè. Je fais de bon massage très professionnel. Mes séances sont :massage sensuel, massage tonifiant, massage intégral, massage doux... J'attends vos appelles mes cheris.bisou bye je suis disponible 24h/24.je vous embrasse partout.

2.Posté par Aicha le 18/07/2019 15:46
Après 4ans de mariage je suis tombé enceinte,JE VOUS FAIT UN TÉMOIGNAGE MIRACULEUX Salut je m'appelle Aicha GUEYE et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversée il y a de cela 3 ans. Juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagés dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençait sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différents centres de santé sans aucun résultat. J’étais complètement désespéré. Mais par la grâce de Dieu l'une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE GUÉRISSEUR TRADITIONNEL ( chercheur en Médecine Africaine ) . Au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce Mr je ne croyais pas j'avais des doutes et un peu peur, ne savais m'engager ou pas,mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parlé à mon mari et c’est de là, que nous avions décidé ensemble de contacter ce monsieur pour le même problème, et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.Le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.Mon mari était très content et moi aussi J’ai retrouvé la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème. Vous pouvez contacter DAH AZE HOUNON MARABOUT VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ,Veuillez consulter son site pour prendre ces contacts :
-
voici son site : Appel(whatsapp+Imo) : +229-66-54-77-77

www.grand-marabout-retour-affectif.fr
www.voyant-marabout-retour-affectif.webnode.fr

Nouveau commentaire :