Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Le prochain Conseil des ministres prévu à Diamniadio


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 10 Janvier 2019 || 94 partages || 1 commentaires

 

Après les réunions des conseils des ministres décentralisés, les ministres et le Président Macky Sall vont quitter la salle de réunion Bruno Diatta du palais pour se rendre à Diamniadio, informe une source gouvernementale. Le Conseil des ministres se déroulera plus précisément dans la deuxième sphère ministérielle qui sera inauguré par la même occasion par le Chef de l’Etat, Macky Sall. Cet ouvrage porté par l’agence de Gestion du Patrimoine Bâti de l’Etat (agpbe) et construit par le groupe Teylium de Yérim Sow.

Il s’étend sur une surface de 54.000 m2. Le déménagement du gouvernement dans les nouvelles sphères ministérielles avait démarré en juillet. C’est le ministère de l’Agriculture qui a été le premier à déposer ses baluchons à Diamniadio. En dehors de la Direction de la protection des végétaux, qui dispose de grandes installations techniques, les autres services du ministère dirigé par Seck Ndanane ont rejoint leurs locaux. Ensuite a suivi le ministère de l’Elevage, mais le grand déménagement a eu lieu au mois de septembre où 12 ministères ont rejoint la nouvelle cité de Diamniadio. Teylium, qui gère le bloc, est en train de mettre la dernière touche sous pression de l’Agence du patrimoine pour qu’en janvier ce qui reste des ministères à rejoindre soit bouclé.


DakarFlash3




1.Posté par cecile le 10/01/2019 23:58
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :