Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Le propriétaire de "Penc Mi" veut l’expulsion immédiate de Thione Seck


L’affaire "Penc Mi" revient une nouvelle au-devant de la scène. En effet, le propriétaire de la boite, Saliou Diagne, veut désormais disposer des lieux sans délai alors que le juge des référés avait donné à son occupant, Thione Ballago Seck jusqu’au 10 mai pour vider les locaux.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 9 Mars 2019 || 255 partages || 1 commentaires

Thione Seck fait une nouvelle fois face à une procédure d’expulsion du «Penc-Mi». En effet, le propriétaire des locaux, Saliou Diagne, a décidé de ne plus attendre le 10 mai, délai donné par le juge pour vider les lieux. 

Et pour cause, M. Diagne a invoqué le non-paiement par le leader du «Raam Daan» des indemnités d’occupation car pour lui, le chanteur qui ne paie plus le loyer à cause de la mesure d’expulsion, se de s’acquitter de ces indemnités. 

C’est muni de cet argument qu’il a une nouvelle fois déposé un recours auprès du tribunal afin de disposer des locaux dans les plus brefs délais, rapporte le journal «Les Echos». Mais c'est sans compter avec la détermination de Thione Seck qui a toujours brandi l’argument des investissements consentis dans les locaux pour pouvoir y tenir ses soirées musicales. Rendez-vous est donc pris pour le 15 mars prochain, date de la comparution devant le juge des référés.

DakarFlash1




1.Posté par LOVEMASSAGE le 09/03/2019 16:22
Salut c'est fasha, je suis disponible pour des massages à domicile,ou dans mon salon à l'hôtel ou à un résidence. Je suis belle, tin claire et une bonne silouette. Si vous me verrez vous allez aimez et vous auriez envie de massè. Je fais de bon massage très professionnel. Mes séances sont :massage sensuel, massage tonifiant, massage intégral, massage doux... J'attends vos appelles mes cheris.bisou bye je suis disponible 24h/24.je vous embrasse partout. 779216364 -774815428 -781574072

Nouveau commentaire :