Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Le retour de Nabilla sème la zizanie dans l'équipe de TPMP


Rien ne va plus chez les chroniqueurs de Cyril Hanouna.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 8 Novembre 2016 || 20 partages || 0 commentaires

Le retour de Nabilla sème la zizanie dans l'équipe de TPMP
Jeudi 3 novembre, dans sa fameuse émission spéciale "La grande rassrah", Cyril Hanouna avait invité Nabilla, son ancienne chroniqueuse, sur le plateau de C8. Un retour qui a déclenché depuis quelques jours des larmes et des clashs au sein de l'équipe. Nabilla, écartée de TPMP suite à ses ennuis judiciaires, s'est d'abord disputée avec Capucine Anav, en direct mais surtout sur les réseaux sociaux. 

Inquiète pour la santé de Nabilla, la petite amie de Louis Sarkozy a déclaré: "Je crains que le fait qu'elle revienne devant les projec­teurs, ça refasse ce qu'il s'est passé avec son compa­gnon. (...) J'ai surtout peur qu'elle prenne ma place. Je vais pas le cacher, je suis jalouse." Et Nabilla n'a pas tardé à répondre, assez grossièrement sur Twitter en employant le hashtag #sucesarko...

Lundi soir, la polémique a évidemment été évoquée, et Matthieu Delormeau s'en est mêlé. "Chaque fois, la vraie Nabilla, c'est dans les tweets qu'on voit qui est cette jeune fille. Ce n'est jamais autour de la table où elle est là à minauder. Les tweets sont toujours d'une extrême vulgarité. Cette fille ne sait pas s'exprimer autrement qu'avec des insultes ou un couteau", a estimé le chroniqueur, victime d'un horrible canular jeudi dernier, tandis que Capucine, en larmes, affirmait qu'elle n'en voulait pas à Nabilla. "Je sais que c'est une personne instable et l'instabilité psychologique c'est une maladie, donc j'espère du fond du coeur qu'elle va se soigner parce que je l'aime beaucoup", a confié la jeune femme.

Des critiques qui ont blessé Nabilla. Sur Snapchat, elle a répliqué: "J'ai été là avant eux, j'étais sur TPMP avant eux, quand ils étaient encore sur NRJ 12 et jamais je me suis permise de parler en mal sur eux. Matthieu Delormeau a 40 ans, il passe sa vie à me tacler... Il utilise mon passé pour me salir. Je ne balancerai pas ses dossiers qui sont bien trop glauques."

Bonne ambiance. Mais ce n'est pas tout. La dispute de Capucine et Nabilla a aussi entraîné un échange plutôt tendu entre Matthieu Delormeau et Jean-Luc Lemoine ce lundi. Étonné par la provocation de Nabilla, l'humoriste n'a pas compris pourquoi Delormeau s'énervait alors que ce dernier était l'une des "plus grandes langues de vipère" de la bande. "Tu crois que tes blagues ça a pas fait pleurer d'autres personnes dans l'équipe?", a-t-il demandé. Des vidéos à revoir ci-dessous.

DakarFlash1



Nouveau commentaire :