Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Législatives 2017: Alerte météo, pluies et orage aux urnes


Dakarflash-L'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie (Anacim) annonce un temps pas favorable ce weekend qui doit être ponctué par des pluies et oranges, alors que plus de 6 électeurs sont appelés,dimanche aux urnes pour elire6les 165 députés devant composer la 13eme législature du pays.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 29 Juillet 2017 || 516 partages || 0 commentaires

Législatives 2017:  Alerte météo, pluies et orage aux urnes
 
Dans son dernier bulletin parvenu à Dakarflash.com, l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) prévoit des manifestations pluvio-orageuses d’intensités variables sur la quasi-totalité du territoire au cours de ce week-end. Les orages et pluies débuteront en début d’après-midi vers l’est, sur l’axe Bakel-Matam, et évolueront vers le sud et le centre au cours de cet après-midi, renseigne la météo. Les épisodes pluvieux atteindront la façade ouest durant la nuit, note l’ANACIM.


Elle ajoute que la sensation de chaleur restera marquée sur une bonne partie du pays avec des températures journalières qui oscilleront entre 30° à Dakar et 34 à 38°C sur les régions de l’intérieur.

Les visibilités seront globalement bonnes et les vents, d’intensités faibles à modérées, seront de secteur Sud à Sud-ouest.
 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :