Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Les 5 zones érogènes les plus sensibles chez les femmes. Pour vous les hommes !


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 16 Novembre 2016 || 4522 partages || 0 commentaires

Les cuisses, la nuque, la bouche sont-elles dans ce top 5 ?

Quand on s'aime (surtout au début), on a envie de faire l'amour tout le temps. On s'embrasse n'importe comment, on se déshabille et on se jette sur l'autre sans vraiment savoir quelles parties viser. Pourtant, certaines zones sont plus érogènes que les autres. Vous voulez - vraiment - lui faire plaisir ? Découvrez le top 5 des endroits les plus sensibles qui lui procurent le plus de plaisir...

 

(Évidemment, toutes les femmes ne sont pas sensibles aux mêmes choses. Si à la fin de ce top, vous connaissez, d'autres zones à mentionner, partagez-les avec nous dans les commentaires)

 

5. La nuque

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
nuque femme

 

 

Eh oui, la nuque arrive en 5e position au classement général, même si elle est sûrement dépassée par les pieds ou les cuisses chez certaines.

Conseil : Une caresse, un souffle, quelques doigts qui glissent dans son cou et elle sera aux anges !

 

4. Les seins

 

 

 

 

 

femme seins

 

 

Les hommes sont des fans des gros seins mais aussi des petits. En fait, ils aiment toutes les poitrines. Pourtant, ils s'en désintéressent bien vite, une fois qu'il les ont vus quelques fois... C'est dommage, les femmes adorent qu'on s'occupe d'eux.

Conseil : Pendant l'acte, empoignez ses seins à pleine main, avec douceur et fermeté. C'est radical !

 

3. La bouche et les lèvres

 

 

 

 

 

bouche femme
 

 

 

Ce n'est pas pour rien qu'on s'embrasse, la bouche et les lèvres sont remplies de petits capteurs qui déclenchent le désir et le plaisir.

Conseil : Embrassez-la délicatement tout autour des lèvres, du bout des lèvres ou à pleine bouche, et n'hésitez pas à la mordiller délicatement. Ça pourrait la surprendre très positivement !

 

2. Le vagin

 

 

 

 

 

stade foot

 

 

Certains hommes vont être déçus d'apprendre que le vagin n'est pas en première position. Eh non, la plupart des femmes ont du mal à atteindre l'orgasme avec le vagin, même si c'est tout de même un haut lieu de plaisir.

Conseil : allez-y doucement, lentement, prenez votre temps. Et sachez que les femmes qui ont des orgasmes vaginaux sont les plus heureuses du monde !

 

1. Le clitoris

 

 

 

 

 

femme souris

 

 

Ce petit bouton du plaisir est le lieu le plus sensible et le plus érogène de la femme. Les plus doués réussiront à déclencher un plaisir intense chez leur partenaire en moins de 5 minutes ! Il méritait bien la première place !

Conseil : Sachez le stimuler de toutes les manières avec la bouche, la langue, le doigt, un sex-toy, un souffle, un clin d'oeil. Bref, allez-y en douceur, elle ne pourra qu'en être ravie !

 

Merci qui ?

 

Des hommes essaient de dessiner l'organe féminin. C'est pas la joie !


Dakarflash2



Nouveau commentaire :