Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Les 6 types de #DOORKAT dressés par une femme


Il y a un célèbre proverbe qui dit que : «l’amour rend aveugle».

Ce qui peut s’avérer souvent vrai !

Notre problème à nous autres : femmes, c’est que nous avons tendance à faire trop vite confiance aux hommes. Ce qui implique qu’on finit souvent par s’en mordre les doigts !

Apprenons plutôt à rester sur nos gardes, à ne pas être naïves, en prenant le temps de bien connaitre celui que nous venons de rencontrer !

Mesdemoiselles, vous rêvez toutes de trouver le prince charmant : au point que lorsque vous finissez par tomber un jour sur un beau gosse qui s’intéresse à vous, chacune de ses paroles vous séduiront !

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 14 Janvier 2018 || 442 partages || 0 commentaires

Les 6 types de #DOORKAT dressés par une femme
 

Prenez garde au bluff !

Le physique n’est pas le critère le plus important ! Le bon comportement doit passer avant tout (Et là je parle de la franchise !).

A quoi bon être avec un homme séduisant qui n’est pas sincère dans le fond ?

giphy (2).gif

Vous êtes-vous demandée une seule fois si cet homme avec qui vous avez décidé de sortir était vraiment sincère avec vous ?

 

Avez-vous pris le temps de bien le connaître avant de vous dire : « ça y est, c’est lui l’homme de ma vie » !

Sachez que les tricheurs (Arna’coeurs), il y en a énormément, ceux qui vont vous sortir tout le baratin possible afin de vous attirer dans leurs filets

Laissez-moi vous énumérer cette catégorie de «doorkat»(Trafiquants de personnalités) qui vont chercher à tout prix à vous avoir dans leur vie, avec des objectifs en tête :

1/ Le faux riche 

 

1

Il s’agit de celui qui va vous faire croire qu’il est plein aux as.  Il conduit une voiture de luxe qui ne lui appartient même pas, se vante de vivre dans un quartier chic, d’avoir vécu à l’étranger. Seulement tout ce qu’il vous dira n’est que pur mensonge ! Son seul but est de chercher à vous impressionner afin que vous acceptiez de sortir avec lui.

2/ Le matérialiste

Ch.PNG

C’est le « Samir » de la série sénégalaise Pod et Marichou. Il cible uniquement la fille à papa, celle issue d’une famille aisée qu’il souhaite intégrer à tout prix, quitte à l’épouser. Il va lui faire croire qu’il est amoureux d’elle, alors que tout ce qui l’intéresse, c’est de devenir riche à son tour, espérant bénéficier de tous les avantages possibles qu’il trouvera au sein de sa future belle-famille.

3/ Le coureur de jupon

PA.PNG

Lui, c’est le beau gosse dont il serait très difficile de résister avec un physique à couper le souffle ! Son passe-temps se résume à draguer ! Il ne peut s’empêcher de faire la cour à une fille qui lui a tapé dans l’œil. C’est d’ailleurs, celui qui cache le mieux son jeu, car pouvant être dans une relation depuis plus d’un an, jusqu’au jour où il finira par se faire choper ! C’est le « Armand » du film Ivoirien : le pari de l’Amour.

4/ Le collectionneur

20170717_075808

AminataAissatouSalimata, SoukeynaDaba… ses copines, on le compte même plus ! Elles ont toutes eu droit au même baratin sur la sincérité de son amour et sa promesse de mariage :

Je n’aime que toi, tu es la seule dans ma vie. Je veux faire de toi, ma femme !

Et  tumblr_nmkleds6tX1ta1u7bo1_500.gif

Etant donné qu’ aucune d’entre elles ne connaissent l’existence de l’autre, elles y croient toutes malheureusement !

5/ L’assoiffé de sexe

woman-man-whispering-to-her.jpg

Pas question pour lui d’être dans une relation sérieuse ! Il ne pense qu’à s’amuser avec les filles ! Il va user de tous ses charmes et de son blabla possible pour les attirer dans son lit. Ce qui marche pratiquement, à tous les coups ! Il tire sur tout ce qui bouge et a juste besoin de sexe à volonté. Tant qu’il peut assouvir ses besoins, tout va bien dans le meilleur des mondes !

6/ Le manipulateur

shemar.gif

Il sait que vous l’aimez, ce qui n’est pas  son cas ! Néanmoins il vous le fera croire ! Attention à cet homme qui fera l’impossible pour profiter de votre faiblesse, car sachant que vous ne pourrez rien lui refuser ! Il vous fera sans cesse des reproches, même en public, mais n’acceptera pas en retour que vous lui en fassiez. Tout ce qui compte à ses yeux : c’est son image. Dans le fond, il ne vous calcule même pas, tant que vous êtes jolie et que vous prenez soin de vous, ça lui va, pourvu que son entourage lui dise :

Tu as vraiment du goût, elle est belle ta copine !

De plus, le jour où vous prendrez l’initiative de le quitter, il changera de comportement en devenant adorable, afin que vous reveniez sur votre décision et renonciez à votre indépendance.

En résumé : l’être humain est tellement complexe, qu’il n’est pas toujours évident de découvrir très vite sa véritable personnalité.

Toutefois ces hommes oublient qu’à force de jouer aux plus malins ils finiront un jour par tomber dans leurs propres pièges !

Comme le disait Abraham Lincoln :

On peut tromper tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple, tout le temps !

 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :