Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Les avocats de Sidy Lamine Niasse envisagent de porter plainte contre X


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 18 Décembre 2018 || 97 partages || 0 commentaires

Selon les radars de nos confrères de leral les avocats de Feu Khalifa Sidy Lamine Niasse envisagent de porter plainte contre X, d’une part, notamment sur la défaillance mécanique qui a failli le tuer, le défunt PDG de Walf fadjrr et ses enfants, quelques jours avant sa disparition subite. 

A propos de cette afffaire, Yerimpost avait révélé dernièrement, que la mort du PDG du groupe Walfadjri est intervenue suite à un accident domestique dont il a été victime une poignée de mois plus tôt. 
  
« Après avoir creusé et étendu l’investigation sur la chute de ce baobab, votre blog préféré est en mesure d’écrire qu’il y a 3 mois, Sidy Lamine Niasse, descendu de sa voiture, l’a vue glisser sur une pente sur laquelle il l’a garée par mégarde, en face de son domicile sis à Yoff. Parce que ses enfants en bas âge s’y trouvaient, celui que l’on surnommait « le Mollah de Khar Yalla » a couru pour intercepter le véhicule qui glissait vers un mur. Ayant interposé son corps, il a été drainé par la machine qui l’a gravement endommagé contre l’obstacle. Il s’en est sorti avec deux fractures: l’un au bras, l’autre au pied. 
  
Evacué au Maroc, il y a subi une intervention chirurgicale. Revenu au Sénégal, ce musulman pratiquant, convalescent, a usé ses dernières forces en se rendant à un petit pèlerinage (« oumra ») à La Mecque puis au Gamou de Tivaouane. 
  
Revenu de ces déplacements religieux, il a vu ses problèmes de mobilité s’aggraver. Jusqu’à ce mardi 04 décembre 2018, à 8h et quelques minutes, où il s’est écroulé en arpentant les escaliers de sa résidence de Sacré-Coeur. C’était la chute de trop…" 
  
D'autre part, il est à signaler qu’une partie des héritiers dont deux enfants et une veuve ont entamé une procédure d'urgence pour la désignation d'un séquestre par le Tribunal. Pour se prémunir des agissements d'un des héritiers par ses actes de faussaire notoire. Chose déjà constatée par le Procureur de Paris. 
  
Autant dire que les spoliés de la famille de Sidy Lamine Niasse et leurs avocats n'entendent pas se laisser faire. Affaire à suivre. 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :