Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Les co-accusés de Cheikh Béthio Thioune en grève de la faim


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 5 Avril 2018 || 71 partages || 1 commentaires

 

Ils menacent d’aller jusqu’au bout. De ne suspendre leur grève de la faim que si le ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall, effectue, lui-même, le déplacement à la prison de Thiès pour leur annoncer la date de leur procès. C’est la résolution des co-accusés de Cheikh Béthio Thioune dans l’affaire du double meurtre de Médinatoul Salam.

Cheikh Faye, chamballan du guide des Thiantacones, Demba Kébé et quelques autres mis en cause dans cette affaire, ont dit niet au procureur de Thiès qui, mardi dernier, leur a demandé de suspendre leur grève de la faim.

D’après L’Observateur, le chef du parquet, Demba Sow, s’y est pris à trop reprises avec l’espoir de convaincre les manifestants, qui refusent de s’alimenter depuis lundi dernier. Ils réclament leur jugement devant la Chambre criminelle où ils ont été renvoyés en 2013 par le juge d’instruction en charge de leur dossier.

Le procureur s’est d’abord déplacé à la prison de Thiès mardi matin, sans obtenir le résultat espéré. L’après-midi, il revient à la charge en faisant venir au parquet Cheikh Faye et Demba Kébé. Ces derniers campent sur leur position. Quelques heures plus tard, il se rend à nouveau à la prison. En vain.

L’Obs rapporte que les grévistes désignent le ministre de la Justice comme «leur seul interlocuteur crédible pouvant les faire changer d’avis, avec des garanties sures».


DakarFlash3




1.Posté par noemie le 06/04/2018 15:58
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines.Vous pouvez le contacter sur =========================================================== DAH AZE HOUNON MARABOUT VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ) Email : feticheurchango@gmail.com / Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp: +229-66-54-77-77

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >