Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Les députés recevront leurs véhicules sous peu


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 2 Juillet 2018 || 233 partages || 1 commentaires

Les députés vont recevoir leurs voitures très bientôt. Le président de l’Assemblée nationale Moustapha Niass a fait l’annonce samedi lors d u débat d’orientation budgétaire. Et il faut croire que certains députés n’en pouvaient plus d’attendre. En effet, quand le président Moustapha Niass a annoncé la bonne nouvelle, l’hémicycle a été secoué par une vague d’applaudissement de la part de tous les députés ceux du pouvoir comme ceux de l’opposition. Les applaudissements sont calés quand le président  de l’Assemblée nationale a précisé qu’une première vague de 145 voitures sera réceptionné et les 20 voitures restantes suivront pour bientôt d’aprés Les Echos.

 

Moustapha Niass a ainsi demandé aux présidents de groupe de se concerter pour tomber d’accord sur les 20 députés qui doivent attendre. Moment choisi par Moustapha Lô pour proposer : « Que les membres du bureau attendent ». Très censé de sa part

 
 

DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 02/07/2018 23:07
Quel gâchis des deniers publics ! Quand est-ce que çà va cesser ? Et le peuple continue de souffrir le martyre. Vivement que la roue tourne le 24 février 2019 !

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >