Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

«Les duels avec Cristiano resteront pour toujours»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 15 Janvier 2020 || 102 partages || 0 commentaires

 

Messi et Ronaldo ont remporté onze des douze derniers Ballon d’or à eux deux. Une suprématie indéniable sur le football mondial qui a pris toute son ampleur quand l’Argentin évoluait au Barça et le Portugais au Real Madrid. Et manifestement, ces duels manquent à Messi…

Impossible de faire mieux. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont battu quasiment tous les records possibles dans le monde du football. Une lutte au sommet du football mondial durant plus d’une décennie qui marquera évidemment l’histoire de ce sport. Et cette féroce concurrence a évidemment connu son apogée lorsque Cristiano Ronaldo évoluait au Real Madrid et que Lionel Messi était au Barça.

«Ce n’est pas facile de rester au plus haut niveau pendant autant d’années. Encore moins dans les équipes dans lesquelles nous étions avec un tel niveau d’exigence, à Madrid comme à Barcelone, les deux meilleures équipes du monde. Lutter d’égal à égal si longtemps, je crois que ça restera pour toujours. C’était plaisant de vivre ces duels, les supporters aussi en ont profité, à Madrid, à Barcelone, ou en général ceux qui aiment le football», a expliqué l’Argentin pour DAZN Italie.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :