Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Les fans du Barça veulent le départ de Dembélé


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 28 Août 2019 || 48 partages || 0 commentaires

Les fans du Barça veulent le départ de Dembélé
Catégorique. De nouveau interrogé sur l’avenir d’Ousmane Dembélé, son agent Moussa Sissoko, contacté par Téléfoot, est formel: "Ousmane reste à 100%. Il n’y a aucune chance qu’il parte. Il veut et va s’imposer au Barça."

Et si ce souhait a longtemps été partagé par le club catalan, ce ne serait plus forcément le cas aujourd’hui. Déjà parce que les champions d’Espagne tentent toujours de faire revenir Neymar, et que l’ancien Rennais plaît aux Parisiens, et notamment à Thomas Tuchel, son ex-entraîneur à Dortmund.

Une écrasante majorité

Présents au siège boulonnais du PSG mardi pour discuter du cas Neymar, les représentants du Barça auraient proposé le nom du champion du monde dans les différentes offres formulées, notamment en prêt. De quoi faire infléchir la position du joueur, qui a retiré toute référence à son club dans sa biographie sur Instagram.

Celui qui a "déçu" les dirigeants du FC Barcelone, Eric Abidal en tête, pour avoir zappé un examen médical après sa dernière blessure, agace aussi visiblement ses supporters. Dans un sondage de Mundo Deportivo, qui demande si "Dembouz" doit être inclus dans l’opération Neymar, près de 80% des 10 000 votants répondent ainsi positivement. Une écrasante majorité.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :