Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Les femmes exerçant ces 5 professions feront de bonnes épouses... La troisième vous surprendra !


À certains moments de la vie, on s’attend à ce qu’un homme se marie et fonde une famille. Vos parents seront probablement sur votre dos lorsqu’ils ressentent que vous ne vous s’y intéressez pas. Certains parents iront même jusqu’à trouver une femme pour leur fils. D’autres vous feront un long discours sur la raison pour laquelle vous devriez faire une demande à votre partenaire. En tant que parents, ils pensent à votre bonheur mais la décision finale vous revient. Pour vous aider, découvrons les femmes qui pourraient être de bonnes épouses et pourquoi?

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 1 Novembre 2017 || 122 partages || 0 commentaires

Les femmes exerçant ces 5 professions feront de bonnes épouses... La troisième vous surprendra !
 

1- Les infirmières :

Les infirmières sont généralement des personnes attentionnées et aimantes. Elles sont formées pour s’occuper des gens, donc il y a de grandes chances qu’elles fassent aussi de bonnes épouses. En outre, en tant que professionnelles de la santé, elles comprennent les risques d’avoir une liaison avec plus d’un partenaire. Par conséquent, elles sont des personnes fidèles. Vous serez plus en sécurité avec une infirmière comme épouse, et vos parents en seront vraiment fiers.
2- Les Enseignantes :

En ce qui concerne les enseignantes, vous devriez plus considérer les enseignantes du primaire que les enseignantes du secondaire ou les professeurs d’université, parce que les enseignantes du primaire s’occupent au quotidien des enfants. Elles aiment les enfants et ne laisseront jamais vos enfants à la maison seuls sans la supervision d’un adulte. Le problème avec certaines enseignantes du secondaire est qu’elles ont déjà beaucoup à faire. Si vous pensez que gérer les enfants et les adolescents est chose facile, elles vous diront le contraire. Par conséquent, elles ne pourront pas vous satisfaire assez s3xuellement à la maison. De plus, les enseignantes du primaire ne gagnent pas assez. Du coup vous garderiez votre égo masculin.
3- Les femmes de nuit :

 

Qui aurait pensé que « les femmes de la nuit » peuvent effectivement faire de bonnes épouses ? Curieusement, il y a des gens qui considèrent ces femmes comme des épouses formidables. C’est parce qu’elle sera super dans la chambre. Mais comme vous le savez déjà, les femmes de nuit ne sont pas censées être avec vous seul. Elles ont des clients qui réclament leurs « services ». Vos parents ne seront certainement pas heureux avec ce choix.
4- Les femmes de ménage :

Les hommes mariés, ne songez pas à faire la cour à vos femmes de ménage! Mais, en y réfléchissant plus, pourquoi un homme marié quittera sa femme pour épouser une femme de ménage ? C’est parce que les femmes de ménage peuvent faire de bonnes épouses. Elles savent entretenir une maison.
5-Chefs cuisinières / Traiteurs / Cuisinière :

pour conquérir un homme, préparez lui des petits plats. Ce vieux proverbe n’a pas perdu son sens. Traditionnellement, une femme doit savoir cuisiner pour son mari. Oui, des choses peuvent avoir changé, comme maintenant certaines femmes s’attendent à ce que leurs maris fassent la cuisine pour elles, mais l’homme africain veut toujours d’une femme qui sait cuisiner.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >