Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Les imams du Sénégal: «Rihanna, est porteuse de plusieurs dangers socioculturelles en Afrique »


La célèbre chanteuse américaine, Rihanna, est attendue dans la capitale Sénégalaise le 02 Février prochain ne sera la bienvenue. D'après les sources de nos confrères du site exclusif.net, c'est le collectif "non à la franc maçonnerie et à l'homosexualité" qui est derrière cette farouche opposition .

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 31 Janvier 2018 || 97 partages || 0 commentaires

Les imams du Sénégal: «Rihanna, est porteuse de plusieurs dangers socioculturelles en Afrique »
 
Hier des imams du Sénégal sont montés au créneau pour s'opposer à cette venue. Pour la bande à Imam Mbaye Niang, la chanteuse n'est pas une référence à suivre. "Rihanna, est porteuse  de plusieurs dangers socioculturelles. Nous demandons  à l'Etat du Sénégal d'annuler sa visite."

Malgré cette vague d'indignation, la chanteuse Rihanna, ambassadrice du Partenariat mondial pour l’éducation, avec sa fondation qui finance des programmes d’éducation, de santé et d’intervention d’urgence révolutionnaires et efficaces dans le monde entier Clara Lionel Fdn, en compagnie de Global Citizen et Erna Solberg Premier ministre de la Norvège, sera au Sénégal le 2 Février prochain dans le cadre de son programme « FundEducation », une association qui donne accès à l’éducation dans des pays en voie de développement.
 
exclusif.net

DakarFlash3



Nouveau commentaire :