Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Les inspecteurs promettent de bloquer l’école


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 5 Novembre 2018 || 56 partages || 1 commentaires

Les inspecteurs promettent de bloquer l’école
 

Le Syndicat des inspecteurs et  inspectrices de l’éducation nationale (Siens) déroule  son douzième plan d’action du 5 au 24 novembre. Interrogé par Wal fadjri, le secrétaire général du syndicat, Al Kantara Sarr, informe que ce mouvement va se traduire par «le gel des examens professionnels, du préscolaire au secondaire, le gel de toute activité liée à la supervision des cellules d’animation pédagogique, du préscolaire au secondaire, le boycott de toutes les activités liées au projet au programme initié par le niveau central et décentré et une grève totale de trois jours par semaine au niveau des structures déconcentrés».
 

Le Siens prévoit en plus, le vendredi 23 novembre, une marche nationale.
 

«Ce plan d’action a été décidé par le bureau exécutif nationale qui s’est réuni le 2 novembre à Dakar, renseigne Al Kantara Sarr. Il fait suite au constat que la prise en charge de notre dossier n’avance pas de manière pertinente et elle est en contradiction avec notre attente.»


Dakarflash4




1.Posté par CECILE le 05/11/2018 20:59
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par:
Email : feticheurchango@gmail.com
Tel : (Whatsapp + Viber) : +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :