Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Les jeunes Khalifistes inculpés pour association de malfaiteurs, voies de fait, vol…


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 23 Janvier 2019 || 130 partages || 2 commentaires

Les jeunes Khalifistes inculpés pour association de malfaiteurs, voies de fait, vol…
Ils sont 3, les jeunes partisans de Khalifa Sall à être alpagués mardi 23 janvier et conduits au siège de la Division des investigations criminelles (Dic). Mais ce matin, l’affaire qui a fait beaucoup de bruits commence à révéler ses secrets. Car, ces jeunes, habitant tous la commune de Mermoz/Sacré-Cœur sont poursuivis pour des faits graves à savoir association de malfaiteurs, voies de faits, vol, destruction de biens publics, entre autres. 

Ces raisons ont conduit Arona Sall, Abibou Mboup, Pape Konaré à passer leur première nuit en garde-à-vue au commissariat du Plateau. Car, certains témoins ont prétendu les avoir aperçus lors des saccages des bus Dakar Dem Dikk (DDD) après la proclamation de la liste des candidats autorisés à participer à l’élection présidentielle du 24 juillet prochain. 

Les responsables de ladite société, désireux de ne pas laisser cette affaire rangée aux oubliettes, avaient déposé une plainte contre X afin que les responsabilités soient situées. Et c’est à l’issue des recoupements que les limiers se sont dépêchés aux domiciles des personnes indiquées, mardi vers 6 heures du matin, pour les conduire dans leurs locaux.

DakarFlash3




1.Posté par idrissa le 23/01/2019 13:38
Félicitations à nos forces de sécurité .Force reste à la loi !

2.Posté par VANESSA le 23/01/2019 20:05

Nous vous offrons toute la sensualité et la douceur dont votre corps a besoin pour s'épanouir.Institut Sweet massage vous invite dans ce magnifique cadre, chic et très somptueux pour votre relaxation.Avec nos charmantes masseuses professionnelles nous vous proposons une large gamme de détente :A 779216364 - 783526309 - 763402479


Nouveau commentaire :