Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Les terribles déclarations d’un homme très connu à propos de son appartenance à la franc-maçonnerie


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 7 Mars 2018 || 358 partages || 0 commentaires

Les terribles déclarations d’un homme très connu à propos de son appartenance à la franc-maçonnerie
Ils sont nombreux à quitter la franc-maçonnerie, mais rares sont ceux qui osent le dire.
 
C’est le cas de ce grand homme d’affaires sénégalais très connu qui s’appelle A. NDIAYE et qui est un ancien membre de la loge des francs-maçons. Cet homme a passé un bon moment au sein de l’une des plus grandes obédiences du Sénégal.
 

Ayant eu un parcours semé d’embûches au sein de sa secte, il finit par en sortir et fait une fracassante révélation qui en a secoué plus d’un. Il a déclaré que : « J’étais devenu l’objet sexuel des présidents des institutions, des ministres, des généraux qui m’enfilaient régulièrement. Le jour de mon initiation, cinq hommes m’avaient pris à partie.

 

J’étais devenu impuissant sexuellement et je portais des couches pour ne pas laisser transparaître le liquide qui coulait. La consigne donnée était d’entretenir des femmes pour dissimuler ce côté pervers en échange d’une vie de luxe. Malheureusement, la goûte d’eau qui a fait déborder le vase a été mon échec à l’examen de passage au 4e palier de la nébuleuse.

 

Je ne trouvais plus le sommeil ces derniers temps et après 4 ans d’initiation dans la loge de la franc-maçonnerie, j’ai décidé de me confier à une prophétesse avec qui j’ai fait connaissance à Libreville. En effet, il est question tout d’abord d’échapper à mes coreligionnaires qui me traquaient. C’est au cours d’une veillée de prière à l’église de la prophétesse que j’ai avoué mon appartenance à la franc-maçonnerie.

afripulse


Dakarflash2



Nouveau commentaire :