Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Les travailleurs de la SDE annoncent une grève


Les travailleurs de la Sénégalaise des eaux (SDE) comptent se faire entendre par le gouvernement et obtenir 15% des actions dans la nouvelle société qui aura en charge la gestion.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 14 Octobre 2019 || 83 partages || 1 commentaires

Les travailleurs de la SDE annoncent une grève
Une demande à laquelle les autorités n’ont pas donné de réponse pour l’heure. Ce qui a motivé leur mouvement d’humeur consistant à arborer des brassards rouges, ce jour, dans les différentes agences de la SDE.

Toutefois, selon Elimane Diouf, le coordonateur des cadres de la SDE, si une réponse n’est pas apportée à leur demande, ils passeront à l’étape supérieure, en décrétant la grève, puisque leur préavis est en cours.

Et de préciser : « s’il y a retard dans ce dossier, c’est la faute de l’Etat. Nous, nous n’avons que notre plan de bataille pour nous en sortir ».

DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 15/10/2019 11:59
Appelez au 771207490 - 771207194
Bonjour pour votre satisfaction en détente et en relaxation,n'hésitez pas a venir visiter le cabinet de massage DETENTE ET RELAXAtion. moments de douce relaxation au nouveau cabinet chic luxueux somptueux calme et très discret. L'endroit se trouve dans un environnement sain et propice a votre bonheur.AVEC DES PRIX ABORDABLE

Nouveau commentaire :