Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Les vacances de Macky Sall créent une polémique !


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 20 Août 2019 || 177 partages || 0 commentaires

Pour les vacances gouvernementales, le Président de la République, Macky Sall, ainsi que son épouse, Marième Faye, ont posé leurs valises à Biarritz, en France. Mais ces vacances du chef de l’Etat sur le territoire français n’enchantent guerre bon nombre de Sénégalais.Depuis la publication sur Twitter des photos de vacance du couple présidentiel à Biarritz par la Première Dame, nombreux ont été les Sénégalais qui se sont indignés. Ces derniers rappellent au président que le Sénégal compte des lieux et sites capables de servir de vacances dignes de ce nom au président. Ils rappellent ainsi des sites comme Cap Skirring, les Iles du Saloum, Saint-Louis, ou encore Dindifélo.

Dans leurs commentaires, ils rappellent également que des vacances de Macky au Sénégal aurait pu être une très bonne publicité au tourisme sénégalais.

Pour moi vous peinez a trouver le sommeil et la voir que vous vous la coulez douce pendant que le peuple est dans la misère prouve une mauvaise foi des dirigeants dont le seul soucis est leurs bien être bonne journée a vous aussi

— paco diaz (@Diaz10Paco) August 19, 2019

 

Mais warougnou deme fenene vacance. Gno wara djité tourisme local bi. Senegalais yii di vacance sene deuk

— Rassoul® 🧡 (@MouhamethS) August 18, 2019

 

en regardant sa tête on comprend bien que c'est un cancre, promouvoir d'autres pays en laissant son pays dans la misère.
le couple qui a mis le pays a genoux.#Kebetu #Patriots@SonkoOfficiel  @mld2019  🇸🇳✊🏾

— 𓅓𓅓𓅓 (@trejayp) August 19, 2019

 

Soyez Patriotes SVP et pensez vos vacance s chez vous au Saloum ou autre endroit au Sénégal

— Mamadou Bad-Jeet (@modoubadji) August 19, 2019


DakarFlash3



Nouveau commentaire :