Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Lettre ouverte au Président Ousmane Sonko ! (Par Babacar Dionne)


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 8 Janvier 2019 || 96 partages || 0 commentaires

J’ai cru bon de vous adresser cette lettre ouverte à la suite des propos de Monsieur Madiambal Diagne. Je suis enseignant de profession et j’avoue que je n’ai jamais pris de position dans le débat politique national. Cependant votre profile, de digne fils du pays qui crois en lui et qui a fait ses preuves m’ont amenés à croire en vous, en vos idées et en votre combat.
En effet, Président Sonko, je fais partie de ces nombreux sénégalais qui voient en vous l’espoir d’un Sénégal rehaussé, d’un Sénégal où les valeurs telles que le patriotisme, la justice, la probité, le mérite etc. seront les moteurs de toutes actions mais hélas le contenu de la déclaration de M. Diagne à la radio me font douter, mes espérances commencent à flancher telle une flamme qui veut s’évanouir.

Je vous en supplie, Monsieur le Président dissipez ce doute car j’ai le pressentiment que ces machinations viennent du pouvoir qui veut tout balayer sur son passage, je vous demande de répondre, mieux d’éclairer vos militantes, militants et sympathisants de la fausseté du discours de ce monsieur. Vous êtes le seul à pouvoir nous libérés de ce doute persistant car les faits dont parle ce monsieur sont d’une gravité extrême à mes yeux.

Président Ousmane Sonko, dissipez le doute afin que nous puissions avoir la force de croire en vous et en ce que vous représentez pour nous!

Babacar Dionne, Enseignant


DakarFlash3



Nouveau commentaire :