Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Libération de Khalifa Sall : Ce message de Guigui va vous faire pleurer...


Nul n’est censé ignorer l’affection de l’artiste Guigui Sarr envers l’ex-maire de la commune de Dakar. Depuis sa condamnation, l’enfant chérie de Grand-Yoff n’a cessé de lui apporter soutien en demandant dans les plateaux télévisés aux autorités, religieuses, coutumières et étatiques une aide pour sa libération.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 30 Septembre 2019 || 667 partages || 0 commentaires

 

Malgré les moult demandes, Khalifa Ababacar peinait toujours à sortir de cette prison. Mais ce dimanche 29 septembre 2019, on sait de quel miracle, le socialiste a pu recouvré la liberté.

Une annonce qui a ravi presque tout le pays. Guigui Sarr en est une parfaite illustration. Sa fierté sur cette libération est incommensurable. Comblée de joie, l’artiste se rappelle de son défunt Papa qui, dit-elle « Depuis que je suis née, c’est le jour où on a condamné Khalifa que je’ai vu mon Papa versé de larmes…Il l’aimait beaucoup. Je prie pour que Dieu l’accueille en son paradis. Ma maman aussi, bref toute la famille et pro Khalifa.  » 
 
Poursuivant sa contribution, Guigui de louer la loyauté de Khalifa Sall : « Il est un homme politique digne et n’a ménagé aucun effort pour la bonne marche de la mairie….. »

Elle a entre autre salué ce qui que passe actuellement au Sénégal : Cette paix et cette cohésion sociale.

Ces témoignages émouvants de l’artiste vont vous laisser sans voix.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :