Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Liverpool : Mohamed Salah élu meilleur joueur du mois d’août


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 12 Septembre 2019 || 47 partages || 1 commentaires

Liverpool a fait carton plein lors du mois d’août avec 4 matchs et victoires, pour s’installer à la première place de la Premier League. L’un des grands bonhommes de ce succès est l’Égyptien Mohamed Salah. Le Pharaon auteur de 3 buts et 2 passes décisives en quatre rencontres a été élu Meilleur Joueur du mois d’août devant Sadio Mané.

Alors que leur relation a fait polémique tout au long du dernier mois, à travers les voix des grandes figures du football anglais, Salah vient de dépasser son désormais concurrent, Sadio Mané, lui auteur de 2 buts et d’une passe décisive, pour le mois d’août. En effet, le joueur égyptien a été élu meilleur joueur de Liverpool avec 3 buts et 2 passes décisives en quatre matchs.

Une distinction qui ne favorise pas l’accalmie entre les deux joueurs africains qui sont deux membres du trio infernal des Reds mais aussi des concurrents puisqu’ils se disputent le titre du meilleur joueur africain de l’année. On peut déjà imaginer la rude bataille qui opérera ce mois-ci entre les deux. Espérons qu’il soit au grand bénéfice de la formation de Klopp.


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 13/09/2019 10:18
Savoureux mélange et de massage 779216364 - 780183618
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

Nouveau commentaire :