Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Lutte contre le Covid-19 : Les étudiants de l’UGB dégainent près de 5 millions


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 29 Mai 2020 || 207 partages || 1 commentaires

Depuis le début de la pandémie, les Sénégalais déboursent des sommes importantes dans l’effort de guerre contre la pandémie du coronavirus. Cette fois, c’est au tour des étudiants de l’UGB qui ont dégagé 4,8 millions F CFA et ont remis l’enveloppe aux autorités. Une partie de cette somme a servi à l’achat de vivres pour les populations de Sanar.

En effet, la somme restante (c’est-à-dire les 3 millions F CFA) a été remise au ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.

 

Pour sa part le secrétaire général de la commission sociale des étudiants estime que ses camarades ont senti le besoin de s’engager dans la lutte contre la pandémie du coronavirus, informe L’As.

 


DakarFlash3




1.Posté par menier le 29/05/2020 13:22
Je me nomme Fabienne MUNIER grande est ma joie de partager avec vous mon expérience en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants.Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot.Etant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le Marabout MOUSSA dont j'ai trouvé les contacts sur les Forums.J'ai été agréblement surpris du retour de mon mari 2 jour après les rituels qu'a effectué pour moi le Grand Maître MOUSSA, et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rénuméré.Vous qui avez des problèmes sentimentaux , financiers, de santé, psychologique etc.................., je vous demande de contacter le Marabout MOUSSA pour etre satisfait.Voici ces contacts:
E-mail: marabout.moussa@outlook.fr

Tél: 00229 60 98 20 79

Bonne chance à vous

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 12 Juillet 2020 - 23:11 Du Nouveau sur l’affaire Assane Diouf