Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Lycée Ahoune Sané-suite affaire des copies avec le logo de Pastef : Les enseignants annoncent une plainte


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 4 Mars 2019 || 102 partages || 1 commentaires

 

Le proviseur, le censeur et le surveillant du lycée Ahoune Sané de Bignona ont été relevés de leurs fonctions. Ce, du fait de leur appartenance supposée à Pastef d’Ousmane Sonko. Il leur est reproché de mettre un logo “Sonko Président” sur des copies de composition d’élèves.

Les enseignants dudit lycée, qui sont montés au créneau pour défendre leurs collègues, soupçonnent une main invisible. “Il y a une différence entre la copie que détiennent les autorités et celle distribuée aux élèves”, déclarent-ils, dans des propos rapportés par Le Quotidien.

Pour eux, “il s’agit d’une violation grave du code de déontologie et des règles d’éthique qui régissent le fonctionnement des établissements scolaires”. Les enseignants, regroupés en Collectif, ont décidé de porter plainte pour faux et usage de faux, falsification de preuves et entraves à une enquête en cours.


DakarFlash3




1.Posté par VANESSA le 04/03/2019 14:32
Appelez au 779216364 -774815428 -781574072
Bonjour pour votre satisfaction en détente et en relaxation,n'hésitez pas a venir visiter le cabinet de massage DETENTE ET RELAXAtion. moments de douce relaxation au nouveau cabinet chic luxueux somptueux calme et très discret. L'endroit se trouve dans un environnement sain et propice a votre bonheur.AVEC DES PRIX ABORDABLE

Nouveau commentaire :