Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

M.Bâ abuse d’une fillette de 4 ans à l’Arène nationale de lutte


L’arène de lutte fait des mues. A peine a-t-elle été inaugurée qu’une fillette de de 4 ans s’est retrouvée violée par un pédophile de première catégorie.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 2 Août 2018 || 961 partages || 1 commentaires

M.Bâ abuse d’une fillette de 4 ans à l’Arène nationale de lutte
C’est dans un état comateux qu’elle a été évacuée dans une structure sanitaire, par une personne de bonne volonté, qui l’a découverte gisant au sol, près du nouveau stade de lutte sénégalaise « Arène Nationale ».

Une fillette de 4ans a été vi¤lée par un adulte, la trentaine sonnée aux alentours de la nouvelle arène de lutte de Pikine. Le 25 juillet dernier vers les coups de 19 heures, pendant que son père était à sa recherche, il a été informé par un individu que sa fillette venait de subir une agression s3xuelle. L’auteur de ce forfait n’est personne d’autre que Matar Bâ qui a commis cet acte dans un champ à quelques mètres de l’arène nationale de Pikine. Sur ce, le père nous raconte son cauchemar ce jour là

Selon lui, sa fille est depuis ce jour, dans un état de traumatisme. Elle passe toute la journée à se rappeler des faits et de la personne qui l’a fait vivre ces atrocités. Le film de l’événement est plus qu’époustouflant. Pape Matar Bâ est venu lui demander de le suivre en ces termes, « kay gnu dém ».

Ainsi, Ndèye Faye le suivit jusque dans un champ où il lui a ordonné d’enlever ses habits. Sou bourreau lui a demandé de se coucher sur le sol, ensuite il a rabaissé son pantalon avant de sortir son s3xe. Il l’a ensuite introduit dans le s3xe de la fillette sans qu’elle ne résiste. C’est par la suite qu’un individu qui passait à côté les a vus et est venu les interpeller. Matar fut ainsi battu à mort avant d’être déféré au parquet.


Dakarflash5




1.Posté par mousseul le 03/08/2018 15:17
Ce Monsieur mérite la guillotine si la loi le permet.
Dans ma gentillesse, je lui sectionnerais les C. ..

Nouveau commentaire :