Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

M. le Président, nous sommes le 03 août et les tarifs de l'autoroute à péage n'ont toujours pas été baissés


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 3 Août 2018 || 142 partages || 3 commentaires

M. le Président, nous sommes le 03 août et les tarifs de l'autoroute à péage n'ont toujours pas été baissés
Au mois de juin dernier, le chef de l'Etat avait donné des instructions dites fermes à son gouvernement pour revoir avec le concessionnaire Senac les tarifs de l'autoroute à péage à la baisse. 
Lors d'un Conseil des ministres qui s'est tenu au mois de juin, Mouhamed Boun Abdallah Dionne et son gouvernement avaient instruits de boucler les discussions avec la société en charge de la gestion de cette infrastructure avant le 30 juin. 

Le 04 juillet 2018, le ministre des Transports terrestres Abdoulaye Daouda Diallo déclarait  : on est en train d'étudier sur instruction du président de la République, la baisse des prix du péage. Les tarifs sont chers. Le Président l'a lui-même constaté. Il a décidé de leur baisse. Maintenant, nous sommes en train de discuter avec le concessionnaire pour trouver le juste milieu, c'est-à-dire des tarifs qui sont acceptables. Non seulement pour assurer la rentabilité du projet, mais aussi pour permettre aux Sénégalais d'utiliser l'autoroute à moindre coût". Il ajoutait que normalement d'ici la fin du mois de juillet, la réduction du prix du péage devrait intervenir. 

Ce vendredi 03 août 2018, le Collectif citoyen des usagers de l'autoroute à péage (CCUAP) a convoqué une rencontre avec la presse pour rappeler au président de la République Macky Sall que son engagement pris de faire baisser les tarifs n'a pas été respecté 

DakarFlash3




1.Posté par Vieux le 04/08/2018 00:31
C’est dommage pour le peuple

2.Posté par Sen pharma le 04/08/2018 20:41
SEN PHARMA TRADI vous apporte des solutions et remèdes à vos problèmes sanitaires et soins corporels.
Tous nos médicaments et traitements sont à base de plantes naturelles.
Nous traitons les maladies commes:
Faiblesse sexuelle, éjaculation précoce, azoospermie, manque de libido( nous avons toute sorte d'aphrodisiaques ). Hémorroïdes internes/externes, ndokhoum siti, pertes blanches, stérilité, maux de( dents, tête, dos,ventre), diabète, hernie, fibrom, constipation et ballonnements, rhumatismes, mauvaise haleine, asthme, prostate, énurésie ( pipi au lit), hépatique B, AVC.
Tel: 78 451 04 19.
Nous livrons à domicile et partout dans le monde...
RETOURNONS A LA NATURE POUR LE BIEN ETRE ET LA BONNE SANTE !!!

3.Posté par garcia le 06/08/2018 23:04
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Maître nommé HOUNON AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com/

Nouveau commentaire :