Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Mac de Thiès : des téléphones portables et de la drogue saisis


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 19 Mars 2018 || 127 partages || 1 commentaires

 

La Maison d’arrêt et de correction de Thiès (Mac) a connu un chamboulement .Le commandant Boubacar Diatta et son adjoint, viennent d’être  relevés de leurs fonctions. Ils auraient en effet laissé plusieurs détenus user de leurs téléphones portables interdits en milieu carcéral.

Le patron de la Maison d’arrêt et de correction de Thiès (Mac), Boubacar Diatta  et son adjoint viennent d’être relevés de leurs fonctions. Pour cause, selon l’Association pour le soutien et la réinsertion des détenus (Asred), qui donne l’information, cela fait suite à une descente inopinée des éléments de la Gendarmerie nationale dans les cellules. Des informations supplémentaires obtenues par WalfQuotidien font état de la saisie de plusieurs téléphones portables dont l’usage, par les détenus, est interdit en milieu carcéral. Une importante quantité de drogue (chanvre indien) a aussi été pris par les hommes en bleu, ce qui a, sans doute, précipité le départ du commandant Diatta, selon nos informations. Il est désormais affecté à la Direction de l’administration pénitentiaire (Dap) pour servir au coté du colonel Jean Bertrand Bocandé. Considérant que cela est faite en « parfaite contradiction avec les textes qui régissent les textes de l’administration pénitentiaires », l’Asred interpelle tous les organismes de défense des droits de humains face à cette « violation de la dignité des détenus » et le « traitement cruel, inhumain et dégradant » qui leur a été infligé.


DakarFlash3




1.Posté par cecileduvieux le 20/03/2018 09:24
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines.Vous pouvez le contacter sur : DAH AZE HOUNON MAITRE VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ) Email : feticheurchango@gmail.com / Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp: +229-66-54-77-77

Nouveau commentaire :