Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Macky Sall : « En rendant hommage à Marième, j’ai rendu hommage à toutes les femmes du Sénégal qui… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 12 Décembre 2018 || 48 partages || 0 commentaires

Le président Macky Sall, à l’occasion de la présentation de son dernier ouvrage, « Le Sénégal Au Cœur », est revenu sur ces lignes magiques exclusivement réservées à son épouse, Madame Marième Faye Sall. 

L’occasion ne pouvait échapper au président Macky Sall de rendre un hommage mérité à celle-là qui, depuis le début, « alors que rien n’allait », a donné de sa patience, de son soutien sans relâche, de son accompagnement mais aussi et surtout de son amour, pour que son époux puisse atteindre le sommet de la gloire.

« Le Sénégal Au Coeur » est en effet une révélation, un récit, mais aussi c’est un hommage à l’endroit de toutes ces personnes qui ont marqué la vie et le processus de formation d’un homme qui, au gré des vents et marrées, a su se hisser, dans un court temps là où il est aujourd’hui : Directeur Général de société, ministre, premier Ministre, président de la l’Assemblée Nationale et enfin président de la République.

Ainsi, pour le président Macky Sall, rendre hommage à Marième Faye Sall dans ce livre qui « dévoile le contenu de son cœur et pour son pays et pour les siens », est juste la reconnaissance d’un effort de la part de la bien-aimée qui ne s’est jamais lâchée depuis le début chancelant jusqu’à la crête du succès. Les chemins a connu des impedimentas.

« En rendant hommage à Marième Faye Sall, j’ai rendu hommage à toutes ces braves femmes, ces braves épouses qui, malgré les difficiles épreuves, restent là à soutenir leurs époux sans jamais céder », a déclaré le président Macky Sall à l’occasion de la cérémonie de dédicace de son tout dernier livre qui le raconte.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :