Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Macky Sall - Idrissa Seck : La bataille médiatique enclenchée


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 15 Février 2018 || 80 partages || 0 commentaires

Le patron du parti Rewmi a soutenu qu’il voulait un débat public avec le Président Macky Sall.  Depuis que cette annonce est faite, comme à l’accoutumée, les responsables de l’APR ont multiplié les sorties pour faire savoir à Idrissa Seck que leur leader à une longueur d’avance sur lui. Par conséquent, il ne peut y avoir de débat entre les deux.

Mais malgré ces attaques des lieutenants que Macky Sall, le débat entre les deux est enclenché. Pas comme l’a voulu Idrissa Seck mais, par presse interposée. Le président Sall profite de chacune de ses sorties pour tacler l’opposition et Idrissa Seck avec.

« Ces gens-là ne m’impressionnent pas. Je ne suis pas inquiet. Je me concentre sur  le travail que je suis en train d’effectuer. Il y aura toujours de mécontents, c’est la démocratie, il faut les laisser parler et manifester » , a-t-il indiqué.

Cette déclaration du Président Macky Sall a fait réagir le patron de Rewmi qui a indiqué que si les Sénégalais qu’il a rencontrés lors de sa tournée nationale traduisent en actes leur désenchantement dans les urnes, Macky Sall n’irait même pas au deuxième tour.

Et c’est parti pour une bataille médiatique sans merci entre les deux anciens premiers ministres de Me Abdoulaye Wade qui anticipent sur la campagne électorale pour les élections présidentielles de 2019.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :