Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Macky Sall : "Je n’ai pas parlé d’amnistie" de Karim Wade et de Khalifa Sall


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 13 Novembre 2018 || 154 partages || 1 commentaires

Macky Sall : "Je n’ai pas parlé d’amnistie" de Karim Wade et de Khalifa Sall
Dans un entretien accordé à la chaîne France 24 lors de son séjour à Paris, le Président Macky Sall a été interrogé sur son intention d’amnistier Karim Wade et Khalifa Sall. Le chef de l’Etat a affirmé n’avoir jamais parlé de cela, contrairement à ce que prétend, le journal « Jeune Afrique », repris par la presse sénégalaise. « Je n’ai pas parlé d’amnistie, cela ne vient pas de moi, dément-il. Ce débat ne se pose pas à mon niveau ». 

« Toutefois, a-t-il renchéri, je ne peux pas l'écarter, en tant que citoyen, en tant que dirigeant, dans une circonstance nouvelle d’une réélection, d’engager une nouvelle phase pour la reconstruction nationale, dans un esprit de renouveau national, de consensus national. Il faut savoir tourner des pages.» 

Sur le retour d’exil de Karim Wade, Macky Sall soutient qu’il ne s’y oppose pas. Cependant, il signale que la loi sera appliquée, étant entendu que celui-ci a été condamné à payer des amendes. «Il a été condamné à six ans de prison avec des amendes, il a bénéficié d’une grâce de ma part, c’est pour la partie détention. Les peines sont à recouvrer à défaut, c’est la contrainte par corps. S’il veut revenir, c’est son droit, sa liberté, on ne peut pas l'en empêcher. Il est libre, il Sénégalais, ce n’est pas mon problème. Le reste sera une affaire de droit et son application ».

DakarFlash3




1.Posté par CECILE le 14/11/2018 02:11
Salut,
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par:

Email : feticheurchango@gmail.com
Tel( whatsapp/Viber) : +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Décembre 2018 - 14:35 Audience de Ahmet Fall Baraya au Palais