Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

« Macky Sall a commandé des armes, nous lui offrons nos poitrines… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 9 Mars 2018 || 39 partages || 0 commentaires

« Vendredi, avec ou sans autorisation, nous serons devant le ministère de l’Intérieur…« , selon Me Amadou Sall. Réunis autour de « Initiative pour des élections démocratiques » (IED), les libéraux et leurs alliés sont décidé à mener leur combat jusqu’au bout et maintiennent leur sit-in de ce vendredi, devant le ministère de l’Intérieur. Me Amadou Sall s’exprimait ce mercredi, lors de la manifestation des pro-Khalifa, à l’Hotel de Ville de Dakar.

Venu au nom du pape du « Sopi » et de son fils, Me Sall de dire: « Me Wade nous a demandé de venir en son nom et au nom de notre candidat, Karim Wade. Il semble que tout est clair. Il faut qu’on s’oublie et qu’on lutte ensemble, sinon Macky Sall va nous éliminer un à un. Nous avons en face de nous un véritable colosse qui n’a aucune ambition et qui est dans l’incapacité de diriger le Sénégal. Il a commandé des armes, nous lui offrons nos poitrines. Nous offrons nos poitrines au peuple sénégalais, nous offrons nos poitrines à la lutte du peuple sénégalais« .

« Nous serons avec vous le 30 mars. Mais avant le 30, vous avez entendu les propos d’Aly Ngouille Ndiaye, il a décidé de frauder pour Macky Sall. Nous nous battrons de façon démocratique. Vendredi, nous serons devant le ministère de l’Intérieur. Avec ou sans autorisation, on y sera. Nous sommes décidés à nous battre« , tonne-t-il.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :