Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Macky Sall case ses ex-détracteurs


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 10 Mai 2018 || 136 partages || 1 commentaires

Le chef de l’Etat a finalement récompensé Oumar Sarr. En effet, l’ex n°2 du Rewmi, qui a quitté la formation d’Idrissa Seck pour créer le Parti africain pour la renaissance libérale (Parel) et rejoindre dans la foulée les rangs de Benno Bokk Yakaar a été parachuté à la Société sénégalaise de réassurance dont il devient le Président du Conseil d’administration. 

Une autre ancienne figure de l’opposition a aussi bénéficié des grâces de Macky Sall. Albé Ndoye, maire de Rufisque-Est et non moins ancien membre du Parti démocratique sénégalais (Pds), puis Bokk Gis Gis a été gratifié du poste de Président du conseil d’administration de la Société nationale d’assurance conseil. 

Macky Sall qui a pris ces décisions lors du Conseil des ministres de mercredi, ne s’en est pas arrêté en si bon chemin puisqu’il a fait du patron de la 2S Tv, El Hadj Ndiaye, le Président du conseil d’administration de la Société de télédiffusion du Sénégal.


 
Pressafrik

Dakarflash2




1.Posté par mousseul le 10/05/2018 21:40
Macky a raison d'attraper ces hommes qui sont avides de sinécure. Comme c'est toujours la course aux richesses par tous les moyens, Macky ne se fatigue pas du tout les transhumants qui se bousculent aux portillons ! Pfff !

Nouveau commentaire :