Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

"Macky Sall envisage de procéder à des modifications du Code électoral"


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 13 Février 2018 || 49 partages || 0 commentaires

 

Le Front patriotique pour la défense de la république (Fpdr) prête à Macky Sall  de vouloir procéder  à une modification du code électoral par le biais de sa majorité à l’Assemblée nationale.

”Le Front patriotique pour la défense de république (Fpdr) est déterminé à faire face à Macky Sall dont la seule préoccupation est la mise en place d’une machine de fraude et de confiscation de la volonté populaire à la prochaine élection présidentielle de 2019, comme il l’a fait au référendum de mars 2016 et aux législatives du 30 juillet 2017″, mentionne le Fpdr, dans un communiqué parvenu à Senego.

Selon les camarade de Mamadou Diop Decroix, “Macky Sall envisage d’utiliser sa majorité mécanique pour procéder à des modifications du code électoral. Ces modifications seront de toutes les manières unilatérales dès lors que même les non-alignés qui avaient décidé de prendre part aux concertations convoquées par le président de la République ont fini par se retirer au motif que l’on voulait juste se servir d’eux comme faire-valoir,  le Fpdr”.

Ainsi, le Fpdr appelle les Sénégalais à la vigilance et leur demande  de se tenir prêt aux côtés de l’opposition  pour exiger un processus électoral fiable qui commence par la distribution intégrale des cartes d’électeur disponibles.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 19 Février 2018 - 14:05 Aminata Touré tacle Idrissa Seck