Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Macky Sall menacé par 200 Mbacké-Mbacké


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 28 Novembre 2017 || 259 partages || 0 commentaires

Macky Sall menacé par 200 Mbacké-Mbacké
 
Le mouvement « And Dolel Macky pour un 2e mandat », composé de 200 « mbacké-mbacké » et dirigé par le petit fils de Serigne Bassirou Mbacké Khadim Rassoul, Serigne Khassimou Mbacké a failli claquer la porte de l’Alliance Pour la République. 
Heureusement qu’est intervenu El Hadj Malick Gueye, le président du mouvement « Suxali Sine-Saloum and ak Senegaal », ce jeudi pour décanter la situation, d’après le quotidien « Vox Populi » du 28 novembre. 
Serigne Khassimou Mbacké et ses camarades se plaignent du manque d’égard des responsables de l’Apr qui n’ont daigné les rencontrer depuis qu’ils ont mis sur pied leur mouvement. 
Si Macky Sall veut remporter Touba, il doit compter sur ledit mouvement et ne pas continuer avec les personnes, avertissent-ils. 
« Nous comptons le soutenir. Mais il faut qu’il nous reconnaisse, qu’il sache qu’on existe. C’est pourquoi quand El Hadj Malick nous appelés pour discuter en vue de trouver une solution, on est venu répondre à son invitation »,explique Serigne Khassimou Mbacké. 
Après ce bel exploit, El Hadj Malick Seck a reconnu l’importance de travailler avec les petits fils de Serigne Touba en vue de la présidentielle de 2019 avant de saluer le travail réalisé par Macky Sall et son premier ministre pour l’intérêt du Sénégal. 
 
Actunet.net
 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :