Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Macky Sall sur les financements de la DER: «C’est à rembourser, sinon…»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 7 Août 2018 || 301 partages || 0 commentaires

 

Le Chef de l’Etat Macky Sall a remis les cheques aux bénéficiaires des premiers financements de la DER (Délégation pour l’entreprenariat rapide). Ainsi, il n’a pas manqué d’avertir ces personnes bénéficiaires sur le délai de paiement de cette dette.

«Nous avons fait des facilités pour les financements des projets, mais il faut penser à rembourser après pour qu’on puisse financer aussi d’autres porteurs de projets», a dit le président aux bénéficiaires. « Si vous ne remboursez pas, nous serons obligés de saisir la police et cela peut même conduire chez le Procureur. Mais nous ne souhaitons pas en arriver là», a précisé le président Macky Sall.

Une précision qui a eu l’effet d’une douche froide dans la salle. Les femmes qui applaudissaient à tout bout de champs le président dans son discours, ont fait la sourde oreille après cette annonce. Des femmes assises à côté du box de la presse, interpellées sur cette question, ne semblent pas apprécier ces propos du chef de l’Etat. « Bi bakhoul » (Ndlr : Ce n’est pas bon), ont-elles répondu en chœur.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :