Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Macron a-t-il menti sur l'affaire Benalla?


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 26 Avril 2019 || 49 partages || 1 commentaires

Macron a-t-il menti sur l'affaire Benalla?
 

À l'issue de la conférence de presse au cours de laquelle il a annoncé ses mesures pour répondre, entre autres, à la crise des gilets jaunes, Emmanuel Macron a assuré qu'Alexandre Benalla n'a "jamais été protégé par l'Elysée." Alors que l'enquête se poursuit, cette affirmation ne semble pourtant pas si évidente que cela.

Il aura donc fallu attendre deux ans pour que le président Macron daigne se plier à l'exercice de la conférence de presse. Ce que n'a d'ailleurs pas manqué de faire remarquer Elizabeth Pineau, présidente de l'Association de la presse présidentielle et journaliste à l'agence de presse Reuters.

Après une heure passée à présenter ses mesures censées apaiser la grogne d'une bonne partie du peuple français, Emmanuel Macron a répondu aux questions des journalistes, qui n'ont, pour la plupart, pas manqué de relever que ses annonces manquaient cruellement de concret. 

Il aura fallu attendre la dernière minute de cette conférence de presse de plus de deux heures pour entendre un journaliste, Paul Larrouturou de Quotidien en l'occurence, poser la question qui fâche, c'est-à-dire sur l'affaire Benalla.


DakarFlash3




1.Posté par binta le 27/04/2019 19:04
Rencontre avec binta jeune drianké au teint noire d ébène trés classe pour des moments de detentes...
778588789 / 778588799


Nouveau commentaire :