Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Macron serait "rincé et pas loin du burn-out"


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 1 Avril 2019 || 55 partages || 0 commentaires

Macron serait "rincé et pas loin du burn-out"
 

Des proches s'inquiètent de l'état de santé du président de la République. "Heureusement qu'il est maquillé, sinon on verrait à quel point il est crevé", confie l'un d'eux au Parisien.

La crise des gilets jaunes qui secoue la France depuis le mois de novembre aurait laissé des traces. Alors qu'il s'apprête à annoncer les conclusions tirées lors du grand débat national, Emmanuel Macron, qui semble plus fringant et motivé que jamais lors de ses apparitions publiques, serait en réalité au bout du rouleau. C'est en tout cas ce qu'affirment, sous couvert d'anonymat, certains de ses proches dans les colonnes du Parisien.

"Rincé, essoré"
Le chef de l'État, âgé de 41 ans, serait "sous l'eau", "rincé" et "essoré". "Il a perdu la queue du Mickey, il n'arrive plus à l'accrocher", raconte l'un de ses amis au quotidien régional. Pire, Emmanuel Macron ne serait "pas loin du burn-out". "Heureusement qu'il est maquillé, sinon on verrait à quel point il est crevé...", ajoute un autre membre de son entourage. 

Brigitte Macron inquiète
Toujours selon des proches, l'épouse du président, Brigitte Macron, serait inquiète et fait de son mieux pour le ménager, en lui préparant notamment de bons petits plats, "comme avant."

Un président de plus en plus isolé
La colère citoyenne ne serait pas la seule responsable de la mauvaise passe que traverse le pensionnaire de l'Elysée. Alors que plusieurs de ses conseillers historiques ont récemment quitté le Palais présidentiel (comme Benjamin Griveaux, parti à la conquête de la mairie de Paris), Emmanuel Macron se sentirait de plus en plus isolé, lance un collaborateur du président. "c'est au président de tout porter [...] Il y a peu de volontaires pour monter au front", relaie-t-il.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :