Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Madické Niang est à Doha pour rencontrer Abdoulay Wade


Après un houleux échange épistolaire, l’ancien Président de la République, Abdoulaye Wade rencontre son ancien ministre des Affaires étrangères, Madické Niang, à Doha où le «pape du Sopi» séjourne avec son fils, informe «L’Observateur ».

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 24 Septembre 2018 || 540 partages || 1 commentaires

 

L’ancien ministre de la Justice est parti rejoindre Wade père et fils ce dimanche par vol Air France. Selon le quotidien du groupe Futurs Médias, les deux hommes discuteront essentiellement de «la stratégie à adopter jusqu’à l’épuisement de tous les recours pour faire plier» Macky Sall et son régime.

 
 

Dakarflash6




1.Posté par MARIAM le 25/09/2018 12:50
Témoignage: je me nomme Mariam je suis algérienne d'origine mais je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un Grand Maitre au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison apres 7jours de travaux magique.Pour tous vos problèmes,je vous laisse son contact tél : whasapp/Viber: +22966547777
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com/

Nouveau commentaire :