Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Madonna défend Michael Jackson: "Il est innocent jusqu'à preuve du contraire"


La reine de la pop, qui n'a pas vu le documentaire choc "Leaving Neverland", refuse de croire les accusations d'abus sexuels qui pèsent contre Michael Jackson.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 8 Mai 2019 || 106 partages || 0 commentaires

Madonna défend Michael Jackson: "Il est innocent jusqu'à preuve du contraire"
Madonna s'est exprimée sur les accusations d'abus sexuel qui pèsent contre Michael Jackson dans une interview pour la version britannique du magazine Vogue. Selon elle, le chanteur est "innocent jusqu'à preuve du contraire". 

La chanteuse a avoué qu'elle n'avait pas vu le documentaire "Leaving Neverland", dans lequel Wade Robson et James Safechuck affirment avoir été agressés à plusieurs reprises par Michael Jackson lorsqu'ils étaient enfants, et qu'elle ne souhaitait pas prendre leurs paroles pour argent comptant.

"Je n'ai pas une mentalité de lyncheur, donc pour moi, les gens sont innocents jusqu'à preuve du contraire", a-t-elle déclaré. "Des milliers d'accusations ont été lancées contre moi et n'étaient pas vraies. Donc, mon attitude lorsqu'on me dit des choses sur les gens c'est: 'Pouvez-vous le prouver?'"

Quant à savoir ce qui pourrait éventuellement prouver la culpabilité de Michael Jackson, la chanteuse a répondu: "Je ne sais pas, je n'ai pas vu le documentaire. Mais j'imagine que des témoignages pourraient le prouver - ceci dit, les gens mentent parfois", a-t-elle lancé avant de poursuivre: "Alors je me demande toujours: qu'est-ce que les gens veulent de cette affaire? Est-ce que certains demandent de l'argent? Est-ce que c'est une affaire d'extorsion de fonds? Je prends toutes ces choses en considération".

Dakarflash2



Nouveau commentaire :