Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Mahmoud Saleh : « l’affaire Aliou Sall a été mal gérée »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 15 Juillet 2019 || 142 partages || 1 commentaires

Mahmoud Saleh : « l’affaire Aliou Sall a été mal gérée »
« Il faut avouer que l’affaire Aliou Sall a été une surprise. Elle s’est présentée avec une violence inouïe et sous une forme que personne n’attendait », a-t-il dit dans une large interview accordée par L’Observateur, ce lundi. 
Une affaire qui « a trouvé un parti qui n’était pas en bon point, une coalition qui sortait d’une échéance politique où elle a épuisé l’essentiel de ses forces et endormie par la victoire récente (présidentielle 2019). C’est dans ces conditions qu’on a été appelés à gérer et elle a été mal gérée », selon Mahmoud Saleh. 
Qui poursuit, « on l’a mal gérée, parce qu’on a beaucoup plus amplifié ce que l’opposition disait, qu’expliqué à l’opinion la réalité du dossier. Cela conduit à une incohérence dans la communication, parce qu’il n’y avait ni organisation, ni préparation » 

DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 15/07/2019 15:10
NICK chou massage spécial 774815428 - 783526309 - 763402479
Je suis très belle et très classe .je suis la pour vos séances de massage très sensuelle et très professionnel.je vous propose le massage, le massage américain, le massage sensuel , le massage sénégalais et le massage à 4 mains c'est moi et ma copine qui vons te massè avec de vrai huile. Ici le client est roi lo beugue mofi ame Xana nekh. Je vous attends avec plein de surprise.


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >