Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Malick Sall, ministre de la Justice:« la BBC peut être manipulée »


Le ministre de la Justice, Malick Sall a réagi 24 heures seulement après les révélations de la BBC sur le scandale du pétrole et du gaz, dont Aliou Sall serait un acteur majeur.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 4 Juin 2019 || 50 partages || 1 commentaires

Malick Sall, ministre de la Justice:« la BBC peut être manipulée »
« Je prends acte de cela, mais je n’interviens pas dans les décisions de justice », a dit Malick Sall, ce mardi, sur la RFM en marge de la prière de la Korité à la mosquée Rawane Mbaye de Mermoz. 

A ceux qui demandent au procureur de s’autosaisir, le ministre de la Justice rétorque, « pourquoi le procureur de la République doit-il s’autosaisir, alors que les parties prenantes ont pris le taureau par les cornes » ? Et de poursuivre, « Aliou Sall a dit qu’il porte plainte au plan national et en Angleterre. Même si vous ne faites confiance à la justice sénégalaise, à tort, je crois quand même que la justice anglaise ne badine pas ». 

Répondant aux sorties de l’ancien ministre de l’Energie, Malick Sall déclare, « Thierno Alassane Sall peut dire ce qu’il veut, nous sommes dans un pays de droit ». Toutefois, prévient-il, « la BBC peut se tromper. La BBC peut être manipulée ».

DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 04/06/2019 21:11
774815428 - 779216364
Salut c'est fasha, je suis disponible pour des massages à domicile,ou dans mon salon à l'hôtel ou à un résidence. Je suis belle, tin claire et une bonne silouette. Si vous me verrez vous allez aimez et vous auriez envie de massè. Je fais de bon massage très professionnel. Mes séances sont :massage sensuel, massage tonifiant, massage intégral, massage doux... J'attends vos appelles mes cheris.bisou bye je suis disponible 24h/24.je vous embrasse partout.

Nouveau commentaire :