Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Mamadou Lamine Diallo : « Il y a des candidats que Macky Sall a sponsorisés »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 29 Août 2018 || 84 partages || 2 commentaires

 

Le leader du mouvement Tekki, Mamadou Lamine Diallo reste persuadé  que le parrainage est un échec. Selon lui, c’est la première fois que  le Sénégal enregistre plus de 85 candidats à l’élection présidentielle. Et que si le Président de la République avait laissé continuer le système qu’il avait trouvé en 2012, il y aurait moins de candidats. Ainsi, le député de Tekki estime qu’il y a des candidats que Macky Sall a sponsorisés.

Mamadou lamine Diallo est formel dans ses appréhensions sur le parrainage. A son avis, le Sénégal n’a jamais enregistré un nombre aussi élevé de candidats à l’élection présidentielle. Durant ces dix dernières années, le Sénégal n’a jamais eu plus de 15 candidats à une élection présidentielle. « Voilà que de son chapeau, il sort le parrainage du citoyen qui est le parrainage anarchique et nous nous retrouvons aujourd’hui à plus de 85 sénégalais qui désirent chercher des parrains pour la prochaine élection présidentielle. C’est l’échec de son projet », peste-t-il. Pour l’économiste, si nous résonnons en termes de calcul, « 85 multiplié par 65 000 donnent presque 5 millions et cela ne va pas s’arrêter là. Nous risquons d’avoir plus de 125 candidats. Or, le système n’accepte pas  un tel nombre de candidats. Cela montre la vanité de son projet qui n’est pas bon pour la démocratie ».M.Diallo indique qu’il ya des candidats   sponsorisés par Macky Sall. Et d’ajouter que ce dernier et son gouvernement fonctionnent de manière anarchique, intuitive et ils nous conduisent dans des situations qui peuvent créer des blocages pour le Sénégal », déplore-t-il.


DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 29/08/2018 14:48
C'est de bonne guerre de sponsoriser des marionnettes. L'Opposition n'a qu'à se regrouper et faire front commun pour accéder au 2e tour et rêver de victoire possible. Il y a plein de talents jeunes, intègres et crédibles pour sortir le Sunugal des griffes acérées des prédateurs insatiables des deniers publics.
Unissez-vous sinon c'est la cata et les yeux pour pleurer 5 ans de plus.

2.Posté par VANESSA le 29/08/2018 13:28
appel 773622088 - 770375219 - 776782600 -762585782 Cc mes loulous envie d un massage paradisiaque
pour une halte détente après une dure journée de travail venez découvrir
la sensation du nuru massage et vous auriez la possibilité de bénéficier à des massages variés ou vous et moi fusionneront
dans l intimité l ambiance la discrétion et l hygiène Doux - relaxant - tonifiant - sportif - Lomi Lomi - Massage sénégalaise

Nouveau commentaire :