Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Mamadou Lamine Diallo : « Les enseignants doivent-ils se fier aux promesses »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 2 Mai 2018 || 119 partages || 1 commentaires

Pour le leader de Tekki, les enseignants doivent d’abord pour la couleur de l’argent avant de crier victoire. Le député Mamadou lamine Diallo  de demande si réellement les enseignants doivent accorder du crédit aux promesses du chef de l’Etat de leur concéder 140 milliards de FCFA.

Dans sa question économique de la semaine, le député Mamadou Lamine Diallo est revenu sur le dénouement de la crise scolaire et ses implications financières. Selon lui, le gouvernement s’est engagé à faire passer l’indemnité de logement des enseignants à 100 000 FCFA, soit près de 140 milliards de francs CFA. Mais l’économiste de Tekki se demande si les enseignants doivent faire confiance à Macky Sall pour leur payer 140 milliards de francs CFA, rapporte WalfQuotidien. Car, le leader de Tekki affirme que, selon les enseignants, après de multiples accords signés et non respectés, le gouvernement leur doit plus d’une centaine de milliards de F Cfa provenant des reclassements, des avancements et de l’intégration des corps émergents. « Ces montants ne figurent  dans aucun document remis aux députés à l’Assemblée nationale. En plus de ce montant, les enseignants demandent une hausse de 40 000 FCFA sur les indemnités de logements, soit près de 40 milliards par an pour 96 000 fonctionnaires concernés ».indique Mamadou Lamine Diallo dans sa question économique de la semaine.


DakarFlash3




1.Posté par garcia le 03/05/2018 12:47
Témoignage : Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Maître HOUNON AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whasapp : +229 66 54 77 77
PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

Nouveau commentaire :