Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Mamadou Lamine Diallo : « Macky Sall traîne une dette de… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 30 Octobre 2019 || 81 partages || 1 commentaires

Mamadou Lamine Diallo : « Macky Sall traîne une dette de… »
 
Selon Mamadou Lamine Diallo, repris par L’AS, depuis l’accession au pouvoir de Macky Sall le Sénégal a emprunté sur le marché international la somme de 6000 milliards de francs Cfa.

En plus, souligne le leader de Tekki, l’État a accumulé « plus de 1000 milliards d’arriérés intérieurs ». La preuve, selon Diallo, que le Sénégal croule sous le poids de la dette. Ce qui, croit-il savoir, l’expose à un ajustement structurel.

Pire, de l’avis du député de l’opposition, ces emprunts ne sont pas de la bonne dette. L’argent étant mal utilisé, d’après ses calculs.

Il dit : « Sur ces 6000 milliards, il y a en gros 2000 milliards d’investissements utiles (exemple : l’assainissement de Dalifort), 2000 milliards d’investissements mal orientés (exemple : Centre international de conférence Abdou Diouf à Diamniadio) et 2000 milliards évanouis dans la corruption et les flux financiers illicites. »

Mamadou Lamine Diallo a donné ces chiffres hier, mardi 29 octobre, dans le dernier épisode de sa série hebdomadaire d’interpellations du pouvoir.


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 30/10/2019 11:37
Savoureux mélange et de massage 771207490 - 771207194
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

Nouveau commentaire :