Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Mamadou Lamine Diallo à Ismaila Madior Fall : “nous ne voterons pas votre budget qui prépare à la dictature”


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 3 Décembre 2017 || 69 partages || 0 commentaires

Les députés de l’opposition ne peuvent toujours pas digérer la manière dont l’immunité parlementaire de Khalifa Sall a été levée, à l’Assemblée nationale.  Et parmi ,eux on peut citer Mamadou Lamine Diallo.
 

Ce dernier, député sous la bannière de la Coalition de “Manko Taxawu Senegal”, n’a pas manqué de décocher des critiques contre Ismaila Madior Fall, le ministre de la Justice, Garde des Sceaux.
 

«Notre Règlement intérieur a été piétiné ici et rien que pour pouvoir lever l’immunité parlementaire de Khalifa Sall. Donc, nous ne pouvons pas vous faire confiance à la tête de ce département», a déclaré le leader du Mouvement “Tekki”, avant d’annoncer un boycott du vote du budget dudit ministère.
 

«Et nous ne pouvons pas voter votre budget, parce que c’est un budget qui prépare à la dictature et qui veut renforcer la justice pour qu’elle opprime les Sénégalais que nous sommes», a-t-il déclaré devant ses collègues députés.
 

Toutefois, à l’en croire toujours, «la dictature ne passera pas dans ce pays, car, depuis des générations, nous nous sommes battus pour la démocratie et pour la citoyenneté et ce n’est pas vous qui allez changer ça».


avec Actusen


Dakarflash4



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >