Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Mamadou Thiaw du PNDL, convaincu que le peuple votera pour Macky Sall en 2019


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 5 Novembre 2018 || 100 partages || 0 commentaires

Le maire de Tassette, dans le département de Thiès, Mamadou Thiaw, par ailleurs Secrétaire exécutif du Programme national de développement local (Pndl) est convaincu que le peuple Sénégalais votera en 2019 pour Macky Sall qui a changé le visage du Sénégal. 

« Aujourd’hui, nous avons un bon bilan dans toutes les communes. La face du département a changé, avec les multiples réalisations du président Macky Sall », a déclaré l’édile de Tassette qui a cité nommant le Plan Sénégal émergent et le PUMA, Programme d'urgence de modernisation des axes et territoires frontaliers. 

Selon lui, c’est l’ensemble de ces réalisations qui vont pousser les Sénégalais à accorder un second mandat à Macky Sall. «Les populations sont satisfaites du bilan de (son) bilan et les Sénégalais vont voter pour Macky Sall qui a changé le visage du Sénégal » a-t-il soutenu. 

Mamadou Thiaw s’est permis de tacler l’opposition: « Les opposants s’agitent en parlant de pétrole et de gaz. Mais nous n’allons pas confier nos ressources à des aventuriers », a-t-il lancé.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :