Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Mansour Sy Djamil : « Macky Sall n’est pas mûr en tant qu’être humain »


Le leader du parti « Bes Du Niak » ne pardonne pas à Macky Sall sa « bourde » sur la colonisation française en Afrique. En célébrant les événements de Mai 68, Mansou Sy Djamil a pointé les limites intellectuelles du président de la République.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 30 Mai 2018 || 840 partages || 0 commentaires

« Macky Sall n’est pas intellectuellement outillé, eu égard aux erreurs qu’il fait. Non seulement il n’est pas outillé, mais il n’est pas mûr en tant qu’être humain« , a t-il lancé.
Mansour Sy Djamil de poursuivre, « il n’a pas beaucoup lu, il ne connait pas l’histoire de son pays et celle  de son continent, l’Afrique. Il n’a pas de culture générale, et s’il l’a, elle lui a permis simplement d’avoir le Baccalauréat ».
Le chef de file de « Bes Du Niak » ne s’est pas arrêté à lancer des piques au président, il a également fustigé l’entourage du président Macky Sall. « Il n’est pas entouré de gens compétents. Il a choisi la médiocrité. Il y’a cet handicap terrible qu’au sein de l’Apr, il n’y a pas cinq personnes capables d’élaborer des stratégies face aux problèmes » , assène t-il.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >